Impressum

According to § 5 TMG

Juan Camerlingo
kamado B10 Germany
Brückenstrasse 2 / Inner courtyard H5
73061 Ebersbach an der Fils
Allemagne

Contact

T?l?phone: +49 (0) 170 77 65756
Email: info@kamadob10.de

Informations fiscales

Num?ro d'identification TVA: DE 327380573
Num?ro fiscal: 63095/39997

R?glement des diff?rends

La Commission europ?enne fournit une plate-forme pour le r?glement des litiges en ligne (OS):

https://ec.europa.eu/consumers/odr.

Vous pouvez trouver notre adresse e-mail dans l'empreinte ci-dessus. Nous ne sommes pas dispos?s ni oblig?s ? participer ? une proc?dure de r?glement des diff?rends devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.

Mention l?gale

Tous les droits sont r?serv?s. Toutes les informations pr?sentes sur le site sont la propri?t? de KAMADO B10. Ils repr?sentent les derni?res informations au moment de la publication. Aucune responsabilit? ou garantie pour l'actualit?, l'exactitude et l'exhaustivit? des informations et donn?es fournies n'est exclue. Cela s'applique ?galement ? tous les autres sites Web auxquels il est fait r?f?rence au moyen d'un lien hypertexte.

Les informations pr?sentes sur le site Internet ne constituent en aucun cas des garanties l?gales. KAMADO B10 se r?serve le droit d'apporter des modifications, des suppressions ou des ajouts aux informations ou donn?es fournies si n?cessaire. Aucune r?clamation l?gale ne peut ?tre d?riv?e des domaines d?crits ici. Les offres ne sont pas contraignantes dans toutes les parties.

Ni KAMADO B10 n'est responsable des dommages directs ou indirects caus?s par l'utilisation des informations ou donn?es pr?sentes sur ce site. Il n'y a aucun droit ni obligation entre KAMADO B10 et l'utilisateur du site Web ou des tiers.

Le contenu de KAMADO B10 est prot?g? par le droit d'auteur. Le contenu ne peut ?tre reproduit, transmis et / ou publi? en tout ou en partie sans le consentement ?crit pr?alable de l'auteur, ou stock? dans un syst?me d'information.

Toutes les informations ou donn?es, leur utilisation et toutes les actions, tol?rances ou omissions li?es au site KAMADO B10 sont soumises exclusivement au droit allemand. Le lieu d'ex?cution et le for exclusif sont Stuttgart.

Par l'arr?t du 12.05.1998 - 312O 85/98 - ?Responsabilit? pour les liens?, le tribunal r?gional de Hambourg a d?cid? qu'il fallait ?tre responsable du contenu des pages li?es et m?me des liens si n?cessaire. Cela ne peut ?tre ?vit? qu'en vous ?loignant express?ment de ce contenu. Par la pr?sente, je m'?loigne express?ment des liens r?pertori?s sur mon site.

Nous avons reçu votre message !

Merci de nous contacter. Nous vous contacterons très prochainement.

Au revoir ! L'équipe KB10.

Bienvenue dans la famille KB10

Nous sommes très heureux que vous soyez ici !

Restez à l'écoute pour des recettes impressionnantes et de nouveaux accessoires à venir. coming soon.

Au revoir ! L'équipe KB10.

Remarque sur l'utilisation des cookies: Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont nécessaires (par exemple pour le panier), tandis que d'autres nous aident à améliorer notre offre en ligne et à l'exploiter de manière économique. Cookies de performance (pour un meilleur temps de chargement) Cookies publicitaires (pour Google Analytics) Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet et sur vos droits en tant qu'utilisateur dans notre data protection déclaration en fin de page. Cliquez sur «J'accepte» pour accepter les cookies et visiter notre site Internet directement.

Vous trouverez de plus amples informations dans notre data protection déclaration

Choisissez la langue

fbpx

Impressum

According to § 5 TMG

Juan Camerlingo
kamado B10 Germany
Brückenstrasse 2 / Inner courtyard H5
73061 Ebersbach an der Fils
Germany

Contact

Telephone: +49 (0) 170 77 65756
Email: info@kamadob10.de

Tax Information

VAT identification number: DE 327380573
Tax number: 63095/39997

Dispute settlement

The European Commission provides a platform for online dispute resolution (OS):

https://ec.europa.eu/consumers/odr.

You can find our email address in the imprint above. We are not willing or obliged to participate in dispute resolution proceedings before a consumer arbitration board.

Legal notice

All rights reserved. All information on the website is the property of KAMADO B10. They represent the latest information at the time of publication. No liability or guarantee for the topicality, correctness and completeness of the information and data provided is excluded. This also applies to all other websites to which reference is made by means of a hyperlink.

The information on the website in no way represents legal assurances. KAMADO B10 reserve the right to make changes, deletions or additions to the information or data provided if necessary. No legal claims can be derived from the subject areas described here. Offers are not binding in all parts.

Neither KAMADO B10 is liable for direct or indirect damage caused by the use of the information or data that can be found on this website. There are no rights and obligations between KAMADO B10 and the user of the website or third parties.

The contents of KAMADO B10 are protected by copyright. The content may not be reproduced, passed on and / or published in whole or in part without the prior written consent of the author, or stored in an information system.

All information or data, their use and all actions, toleration or omission related to the KAMADO B10 website are subject exclusively to German law. Place of performance and exclusive place of jurisdiction is Stuttgart.

With the judgment of 12.05.1998 – 312O 85/98 – “Liability for links”, the regional court of Hamburg decided that one has to be responsible for the content of the linked pages and even for the links there if necessary. This can only be prevented by expressly distancing yourself from this content. I hereby expressly distance myself from the links listed on my site.

We received your message!

Thank you for contacting us. We will get in touch with you very shortly.

Cheers! The KB10 Team.

Welcome to the KB10 Family

We are so happy to count you in!

Stay tuned for awesome recipes and new accessories coming soon.

Cheers! The KB10 Team.

This website uses cookies to ensure you get the best experience.