Créateur de bons moments
kamado B10 sera là dans vos meilleurs moments entouré de votre famille et de vos amis !
Le seul fait à la main
Le kamado B10 est fabriqué traditionnellement selon l'ancienne technique japonaise
Manger & Rêver
Le KB10 est le four à griller et à argile le plus sophistiqué, un superbe fumoir et dans l'ensemble la façon la plus délicieuse et la plus efficace de cuisiner et de cuire au four.
Précédent
Suivant
Créateur de bons moments
Nos produits

Un modèle pour chaque besoin

Créez des saveurs uniques
avec votre
kamado B10

Design exceptionnel,
matériaux de qualité
et
tradition millénaire

Toujours pas sûr ?

Les secrets du kamado B10 vous attendent

Avec votre kamado B10, vous découvrirez un nouveau monde de saveurs. Vous découvrirez que le KB10 n'est pas seulement un « four en terre », il deviendra votre premier choix lorsque vous chercherez à ravir votre famille et vos amis. Et sûrement, cela changera votre mode de vie.

Créé par ceux qui savent le plus de kamados

kamado B10 Germany Hand Made

Caractéristiques uniques du kamado B10

Perché choisir un kamado B10?

Authenticité

Le kamado B10 est le seul « kamado » authentique au monde. Pourquoi? Selon la tradition japonaise, il doit être fait d'argile pour être appelé « kamado ». L'argile est un matériau naturel qui ne peut pas être usiné mais uniquement traité à la main. C'est pourquoi chaque pièce en argile du KB10 est toujours fabriquée à la main.

Saveur

La chaleur environnante « scelle » la surface de la viande et des aliments de toute nature, en retenant les jus, les couleurs et les saveurs. Il est également possible de fumer des aliments en utilisant différents types de bois, d'herbes et d'épices. Avec le KB10, vous pouvez cuisiner en douceur à des températures très basses autour de 70 °C et même en dessous.

kamado B10 Germany 100% hand made

Praticité

Selon le modèle, seulement 500 g ou 1,5 kg de charbon de bois sont nécessaires. Le KB10 s'enflamme facilement et atteint la température de fonctionnement en 15 minutes maximum. Il n'est pas nécessaire de remplir de charbon de bois pendant le barbecue ou de le surveiller constamment. La température à l'intérieur du kamado est contrôlée en réglant simplement deux vannes. La fermeture des deux vannes éteindra le feu et refroidira le KB10. Le nettoyage du kamado n'est pas nécessaire.

kamado B10 Hand made in Germany

Emplacement

Idéal pour les balcons, terrasses, galeries et cuisines, grâce au fait qu'il n'émet que très peu de fumée. De plus, il n'y a aucun risque de projection d'étincelles ou de braises. La sécurité avant tout !

 

kamado B10 Art

Personnalisez votre KB10

L'héritage de Fabergé dans le véritable art culinaire.
Concevez votre art kamado B10 unique avec nos artistes. Ils créeront une œuvre d'art que vous compléterez à chaque fois que vous cuisinerez. C'est ainsi que l'ART culinaire évolue vraiment !

Rejoignez la famille KB10

Abonnez-vous à la newsletter kamado B10 et suivez-nous sur Instagram pour rester à jour avec des recettes uniques et de nouveaux produits.

Bienvenue dans la famille KB10

Nous sommes très heureux que vous soyez ici !

Restez à l'écoute pour des recettes impressionnantes et de nouveaux accessoires à venir. coming soon.

Au revoir ! L'équipe KB10.

Nous avons reçu votre message !

Merci de nous contacter. Nous vous contacterons très prochainement.

Au revoir ! L'équipe KB10.

Remarque sur l'utilisation des cookies: Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont nécessaires (par exemple pour le panier), tandis que d'autres nous aident à améliorer notre offre en ligne et à l'exploiter de manière économique. Cookies de performance (pour un meilleur temps de chargement) Cookies publicitaires (pour Google Analytics) Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet et sur vos droits en tant qu'utilisateur dans notre data protection déclaration en fin de page. Cliquez sur «J'accepte» pour accepter les cookies et visiter notre site Internet directement.

Vous trouverez de plus amples informations dans notre data protection déclaration

Choisissez la langue

Creator of good times
kamado B10 will be there in your best moments when surrounded by family and friends
The only one hand made
The kamado B10 is traditionally manufactured following the ancient Japanese technique
Eat & Enjoy
The KB10 is the most sophisticated grill and clay oven, a superb smoker and all in all the most delightful and efficient way to cook and bake
Previous
Next
Creator of good times
Our products

One model for every need

Create unique
flavours with your
kamado B10

Outstanding design,
premium materials
and a thousand
year old
tradition

Still unsure?

The secrets of the kamado B10 are waiting for you

With your kamado B10 you will discover a new world of flavours. You will find out that the KB10 is not just a “clay oven”, it will become your first choice when you seek to delight your family and friends. And surely, it will change your way of life.

Created by those who know the most about kamados

kamado B10 Germany Hand Made

Unique characteristics of the kamado B10

Why choosing a kamado B10?

Authenticity

The kamado B10 is the only authentic “kamado” in the world. Why? According to Japanese tradition, it has to be made of clay in order to be called a “kamado”. Clay is a natural material that cannot be machined but only be processed by hand. This is why every single clay part of the KB10 is still hand made.

Taste

Surrounding heat “seals” the surface of meat and food of any kind, retaining juices, colours and flavours. Smoking food is also possible using different types of wood, herbs and spices. With the KB10 you can gently cook at very low temperatures around 70 °C and even below.

kamado B10 Germany 100% hand made

Handling

Depending on the model only 500 g or 1.5 kg of charcoal is needed. The KB10 easily ignites and reaches the working temperature in around 15 minutes. It is not necessary to refill charcoal during the barbecue or constantly supervise it. The temperature inside the kamado is controlled by simply setting two valves. Closing both valves will extinguish the fire and slowly cool the KB10 down.

kamado B10 Hand made in Germany

Location

Ideal for balconies, terraces, galleries and kitchens, thanks to the fact that it emits only very little smoke. Furthermore there is no risk of flying sparks or embers. Safety comes first! Your KB10 will never get so hot that you get injured when you touch it.

 

kamado B10 Art

Customize your KB10

Fabergé’s legacy in true Culinary Art.
Design your unique kamado B10 Art together with our artists. They will create a piece of art that you will complete every time you cook. This is how culinary ART truly evolves!

Join the KB10 Family

Subscribe to the kamado B10 Newsletter & follow us on Instagram to remain updated with unique recipes and new products.

Welcome to the KB10 Family

We are so happy to count you in!

Stay tuned for awesome recipes and new accessories coming soon.

Cheers! The KB10 Team.

We received your message!

Thank you for contacting us. We will get in touch with you very shortly.

Cheers! The KB10 Team.

Note on the use of cookies: We use cookies on our website. Some of them are necessary (e.g. for the shopping cart), while others help us to improve our online offer and operate it economically. Performance cookies (for better loading time) Advertising cookies (for Google Analytics) You can find more information on this and your rights as a user in our data protection declaration at the end of the page. Click on “I agree” to accept cookies and visit our website directly.

Further information can be found in our data protection declaration

Choose language